Crocolion Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crocolion Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que c'est le Crocolion

Aller en bas 
AuteurMessage
Flstf
membre du crocolion
Flstf


Nombre de messages : 3335
écrit de : la merde
Date d'inscription : 31/03/2005

Qu'est ce que c'est le Crocolion Empty
MessageSujet: Qu'est ce que c'est le Crocolion   Qu'est ce que c'est le Crocolion Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:12

Exclamation Le Crocolion n'est pas seulement l'animal le plus dangereux du monde. Exclamation

Celui dont on parle ici c'est une bande de potes de longues dates, et quand je dis potes, je parle de vrai gens, pas que des pseudos et des avatars. Enfin bref, on s'est retrouvé éparpillés un peu partout en France (voire même en Europe), donc ce forum est avant tout destiné a garder le contact entre nous, tout en y invitant nos autres amis.

A partir de là il convient de mettre deux trois choses au clair.

1°/ Membre du Crocolion n'est pas un titre honorifique, c'est un fait.

2°/ Les membres du Crocolion sont ici chez eux mais les autres incrits sont le bienvenues.

3°/ Les membres du crocolion ont toujours raison, même quand ils se contredisent.

4°/ On ne devient pas membre du Crocolion, on l'est ou on ne l'est pas.

5°/ Quand on a de la chance (ou qu'on est doué pour la lèche) on peut au mieux devenir Vip, c'est déjà pas mal.

6°/ Et surtout la règle d'or: si t'es pas content c'est pareil !


Wink bon courage parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que c'est le Crocolion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crocolion Online :: Accueil :: Mais où j'ai mis les pieds?-
Sauter vers: